GPO J4 S15-16 à Saint-Maximin

En dépit des vacances scolaires, ce ne sont pas moins de 55 joueurs qui se sont retrouvés à Saint-Maximin le samedi 13 février pour tenter de remporter la 4ème étape du Grand Prix de l’Oise et pour étrenner leur nouvel Elo rapide (ou même premier Elo tout court). Le tournoi a été lancé par M. Jean-Michel Robert, Conseiller Municipal.

Vainqueur de l’étape 4 de Saint-Maximin : Cyril le Brech (Mouy)

1er au général à l’issue de l’étape 4 : Cédric Fontaine (Méru)

LE CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE EST EN LIGNE (recalculé lundi 18h14)

Tous les résultats dans la rubrique GPO/ Edition actuelle

Vainqueur du Trophée de Saint-Maximin (meilleur jeune des ateliers de Droit au Mat) : Nalya Smahi, 9 ans.

Sophie & Luc remercient tous ceux qui les ont aidés dans la mise en place de la salle & le rangement du matériel en fin de journée (même si on ne les voit pas sur la vidéo), ainsi que la Mairie de Saint-Maximin et ses équipes pour leur soutien continu et indéfectible pour notre sport.

Rendez-vous au prochain GPO le dimanche 06 mars à Maignelay-Montigny avec une surprise lors de cette journée, mais chut, c’est une surprise…

Une vidéo (plus connue sous le nom anglophone : laps time) de 3 minutes 21s de la journée, à peine plus rapide qu’un blitz (cliquez sur le lien à côté ou en dessous directement)  : VIDEO

Luc F

Arbitre fédéral 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Membre de la CT et de la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.