GPO S17-18-J5 A MAIGNELAY-MONTIGNY

Les résultats sont en ligne dans la page GPO.

Classement provisoire : en ligne

134 joueurs ont joué au moins une ronde après cette 5eme journée.  Nous avons encore 4 journées à disputer et ce GPO S17-18 se trouve déjà en 4ème position des GPO les plus disputés depuis le début de l’aventure.

Il est à remarquer que les positions de 1er et second de chaque catégorie n’ont pas bougé depuis la dernière journée. Va-t-on rester dans cette même hiérarchie jusqu’à la fin ? Suspense….

Rendez-vous au prochain GPO le 11 mars à CHAMBLY dans une ville qui n’a jamais organisé une manifestation échiquéenne avec le CDJEO. Voilà un “manque” qui sera rectifié sous peu (information dès à présent : à Chambly, se garer….à la gare).

———————————————————————

Certains ont joué avec un nouvel Elo Fide rapide qui peut changer tous les mois, certains avec un Elo National Rapide qui a “bougé” pour la deuxième et dernière fois de la saison. Et d’autres ont joué avec leur premier Elo rapide, quittant leur ELo rapide estimé.

Voilà, dès ce 1 février nous pouvons constater que le nombre de non-classés est très bas, de même que le nombre de joueurs n’ayant pas de classement FIDE diminue chaque mois très rapidement. Rappel : Sophie F était la seule à avoir un classement Rapide FIDE lors de la première journée du GPO de cette saison à Escames.

 

 

 

Luc F

Arbitre fédéral 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Membre de la CT et de la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *