GPO S17-18-J5 A MAIGNELAY-MONTIGNY

Les résultats sont en ligne dans la page GPO.

Classement provisoire : en ligne

134 joueurs ont joué au moins une ronde après cette 5eme journée.  Nous avons encore 4 journées à disputer et ce GPO S17-18 se trouve déjà en 4ème position des GPO les plus disputés depuis le début de l’aventure.

Il est à remarquer que les positions de 1er et second de chaque catégorie n’ont pas bougé depuis la dernière journée. Va-t-on rester dans cette même hiérarchie jusqu’à la fin ? Suspense….

Rendez-vous au prochain GPO le 11 mars à CHAMBLY dans une ville qui n’a jamais organisé une manifestation échiquéenne avec le CDJEO. Voilà un “manque” qui sera rectifié sous peu (information dès à présent : à Chambly, se garer….à la gare).

———————————————————————

Certains ont joué avec un nouvel Elo Fide rapide qui peut changer tous les mois, certains avec un Elo National Rapide qui a “bougé” pour la deuxième et dernière fois de la saison. Et d’autres ont joué avec leur premier Elo rapide, quittant leur ELo rapide estimé.

Voilà, dès ce 1 février nous pouvons constater que le nombre de non-classés est très bas, de même que le nombre de joueurs n’ayant pas de classement FIDE diminue chaque mois très rapidement. Rappel : Sophie F était la seule à avoir un classement Rapide FIDE lors de la première journée du GPO de cette saison à Escames.

 

 

 

Luc F

Arbitre fédéral Elite 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire